Time-out and silence and desert in the church

I wish that after
easter

three new rooms would open
in the church

that are already open in the world
that are open in the wilderness

A room of silence
for the grief
to be concealed and revealed

A room of Time-out
for the whole church
to stop
and rest
in small fast
when life goes to fast

A room of the desert
for those walking through the
wilderness in their heart
the dark night of the soul
or the
normal partial challenge
of
a 
normal
day.

2784343277_51208864c3_b

2 responses to “Time-out and silence and desert in the church

  1. Les sources sont de mes propres photos, dessins que je fais avec le «App Paper” sur iPad et quelques images que je trouve dans ma promenade numérique. J’essaie de ne pas utiliser les images des autres, et j’essaie toujours de les attribuer.

    En tant qu’artiste, je veux avoir des valeurs de simplicité, de beauté, cachée, la créativité, le silence, la véracité, l’espoir et le ciel. Je veux aussi les valeurs de brisement et de la paix brillera à partir de mon blog.

    J’ai juste une idée, ce qu’il faut utiliser – je ne passe pas beaucoup de temps pour trouver une image. Mais il s’avère bien. Beaucoup aussi à l’excellent thème. J’utilise aussi le HTML PRE tag pour créer de grandes zones de gris.

Leave a Reply

